Perkopolis offre à votre groupe un service à la clientèle personnel allant au-delà des plans de réductions traditionnels. Notre équipe de conciergerie bilingue est là pour répondre à toutes vos questions par téléphone, par clavardage ou par courriel et pour gérer vos demandes.
Notre équipe de conciergerie de Perkopolis réalise le surcroît de travail nécessaire pour donner à votre groupe une satisfaction exceptionnelle, avec un accès à des tarifs exclusifs sur les billets de cinéma, de théâtre, d’événements sportifs, de voyage, d’hôtel, et toute une gamme de produits.

Notre équipe de conciergerie met à votre services les compétences spécialisées suivantes :

Personal Concierge Service Person

Service de conciergerie

En plus de fournir à vos employés, vos adhérents, vos clients ou vos résidents un service à la clientèle personnelle avant, pendant et après les achats à prix réduit, notre équipe de conciergerie bilingue est là pour apporter un soutien direct à votre organisation par téléphone, par clavardage ou par courriel. Par ailleurs, notre équipe de gestion réalise le surcroît de travail nécessaire pour que tout se déroule sans problème afin que toute demande de soutien et d’administration soit prise en main par Perkopolis.

Person Travelling with Corporate Dicount Travel Services

Voyages d’affaires

Perkopolis possède et opère une plate-forme technologique privée de pointe qui a le pouvoir d’offrir à votre organisation les meilleurs plans de voyages d’affaires possibles. Par ses offres uniques dans ce domaine, Perkopolis vous permet de réaliser des économies et d’obtenir des services exclusifs, notamment, une mise en oeuvre clé en main à partir de la plateforme haut de gamme Concur; un gestionnaire de compte attitré pour ouvrir et administrer votre compte; un suivi et une tarification détaillés et des économies exclusives, le tout fourni à partir du réseau Perkopolis.

Person Travelling with Corporate Dicount Travel Services
People at an Event with Management Services

Gestion d’événements

Grâce au partenariat qu’elle a noué avec l’une des principales entreprises événementielles du pays, Perkopolis vous aidera à organiser des événements dynamiques élevant votre image de marque et créant une impression durable.

Person Coaching with Executive Coaching Services

Formation/accompagnement de cadres

Perkopolis sait combien il est important pour les organisations d’avoir un personnel totalement dédié et réalisant son plein potentiel. Les organisations très performantes réalisent que, pour atteindre ce stade, il faut développer et maintenir un niveau élevé d’énergie, de conscience, de concentration, de résilience et de créativité. En partenariat avec Fifth Element et son plan de Human Performance Coaching™, Perkopolis vous aidera à optimiser l’efficacité de vos dirigeants et de vos employés à fort potentiel.

Person Coaching with Executive Coaching Services
Online Shopping with Prepaid Card Program Services

Système de carte prépayée

Les cartes prépayées peuvent constituer un système de récompenses versatile et intéressant pour vos clients, vos employés, vos adhérents, vos équipes de ventes ou vos distributeurs. C’est une solution de rechange idéal aux traditionnels chèques-cadeaux ou prix. De plus, les cartes prépayées sont une solution intelligente pouvant accroître leur satisfaction de même que vos résultats. Avec le système de cartes prépayées Perkopolis, il vous est possible de concevoir des thèmes et des occasions personnalisés, de choisir la valeur de la carte et où celle-ci peut être dépensée, ce qui vous donne beaucoup de souplesse.
Voici quelques-uns des avantages de la carte prépayée Perkopolis. C’est pratique, facile à administrer, à distribuer et à utiliser. C’est rentable. Cela simplifie le processus en jeu et peut abaisser les coûts de distribution et de réalisation.
C’est un système souple personnalisable, utilisable pour réaliser un éventail d’objectifs promotionnels et de vente.
C’est un système utilisé et accepté à des milliers d’endroits dans le monde, partout où l’on accepte les cartes de débit Visa.
C’est ce que veulent les consommateurs. Des recherches ont montré que les cartes prépayées sont une formule incitative très attrayante.

Child with Insurance Services

Plan d’assurances

Le plan d’assurances Perkopolis permet de réaliser des économies et d’obtenir une valeur ajoutée exclusive comme nul autre plan au Canada. Avec l’aide de notre partenaire Mass Insurance et de l’équipe assurances dévouée de Perkopolis, nous nous chargerons de la gestion complète de votre plan d’assurances, ce qui laissera plus de temps à votre organisme pour se concentrer sur ses compétences centrales.
Nos services comprennent notamment :

des économies pouvant aller jusqu’à 40 % sur les taux d’assurances habitation et automobile;

des économies d’au moins 10 % sur les assurances voyage et animaux de
compagnie;

un gestionnaire de compte attitré;

des communications personnalisées, un marketing avec concours et campagnes sur place intégrées;

la production de rapports et de statistiques détaillées;

des économies et une valeur ajoutée complémentaires sur les produits Perkopolis exclusivement réservés à nos partenaires en matière d’assurance.

Perkopolis provides your group with personal customer service beyond traditional discount programs. Our bilingual Perkopolis concierge team is available via telephone, live online chat and email to address any questions and manage all requests.

Our Perkopolis concierge team does the extra work necessary to provide your group with a truly exceptional experience, which includes exclusive access and pricing to movies, theatre, sports, attractions, travel, hotels…and much more.

Our concierge team’s expertise includes:

Personal Concierge Service Person

Concierge Support

In addition to providing your employees, members, customers or residents with personal customer service before, during and after their perk purchases, our bilingual concierge team is available via telephone, live online chat and email to directly support your organization. Our Perkopolis account management team does the extra work necessary to ensure the program runs smoothly so all support and administration calls are handled by Perkopolis.

Person Travelling with Corporate Dicount Travel Services

Corporate Travel

Perkopolis operates a proprietary hotel and travel technology platform that has the power to offer your organization best-in-class corporate travel programs. Through our unique offering in the corporate travel market, we are able to provide exclusive savings and services including; a turnkey implementation using the industry leading Concur software platform, a dedicated account manager to setup and administer your account, itemized tracking and pricing and exclusive savings, all delivered through the Perkopolis network.

Person Travelling with Corporate Dicount Travel Services
Person Coaching with Executive Coaching Services
Online Shopping with Prepaid Card Program Services

Prepaid Card Program

Prepaid cards can help you to deliver meaningful, versatile rewards to your organization’s customers, employees, members, sales teams or distributors. It’s an ideal alternative to traditional paper cheques and merchandise awards. Plus, prepaid cards are a smart solution that can increase your clients’ satisfaction as well as your bottom line.

With Perkopolis prepaid cards, you can design custom card themes and experiences, including choosing the value of the card and where a card can be spent, giving your organization true flexibility.

Advantages of a Perkopolis Prepaid Card include:

  • It’s convenient. It’s easy to administer, easy to distribute and easy to use.
  • It’s cost effective. It streamlines processing and can lower distribution and fulfillment costs.
  • It’s flexible. It’s customizable and can be used to achieve a range of rebate, promotional and sales objectives.
  • It’s global. It’s welcome at millions of locations worldwide, wherever Visa debit cards are accepted.
  • It’s what consumers want. Research suggests that prepaid cards have strong appeal in incentive programs.
Child with Insurance Services

Insurance Program

The Perkopolis Insurance program provides exclusive savings and value ads found nowhere else in Canada. Through our partner, Mass Insurance, and the dedicated Perkopolis insurance team, we will fully manage and support the program on your behalf, leaving more time for your organization to focus on its core competencies.

Our services include:

  • Savings of up to 40% on home and automobile insurance rates
  • Savings of 10% or more on travel and pet insurance
  • Dedicated account manager
  • Branded communication, marketing with integrated contests and onsite campaigns
  • Detailed reporting and analytics
  • Additional savings and value ads on the Perkopolis store available exclusively to our insurance partners